Au commencement était…

Ouah!

Ca y est, je me lance! Nouvelle expérience. Première expérience de Blog, mais surtout, première expérience de FIV, et pourtant… gros parcours déjà!

Pourquoi ce Blog? Parce que je ne veux pas saouler mon monde avec mes préoccupations, mes craintes, mes questions, mes requestions, mes re-re-re-requestions, les mêmes chaque jour, de nouvelles encore, qui s’accumulent au point de m’empêcher de dormir!

Parce que j’ai envie de poser les choses avant d’accueillir, je l’espère, cet enfant tant désiré. Parce que je pourrais bien aussi aller voir un psy pour faire le point, oui, moi qui suis entourée de psys… oui, je pourrais… mais je n’arrive pas à franchir le pas, à trouver le temps… Et puis j’ose espérer trouver des échos de femmes et d’hommes qui seront ou auront été dans cette même démarche et qui vivraient ce genre de choses.

Ce blog n’est pas là pour décrire les étapes d’une FIV. là dessus, il y a des livres, des documentaires, des choses bien claires. Il est là pour partager un vécu: vécu personnel corporel, psychique… Un témoignage des répercussions de ce projet sur ma vie de couple, ma sexualité, mon quotidien, ma vie sociale, mon corps, TOUT quoi!

Je m’engage à être la plus transparente possible. Pour ce faire, j’utilise évidemment un pseudo, car se dévoiler, ok, mais ne pas s’exposer, ni engager mes proches!

Cet engagement suppose que les échanges avec celles et ceux qui viendront partager cette expérience avec moi seront les plus authentiques possibles. Je souhaite répondre aux questions en toute franchise, et vous amène à en faire de même… creusons ensemble au plus près de notre être, de notre chaire, de notre esprit!

Let’s go!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s