Les montagnes russes ou l’ascenseur émotionnel !😀😁😂😭😨😱😵

Oui, en période de fiv, n’oublions jamais que nous sommes sous hormones, à des doses… Importantes !!

On vous passe d’un cycle normal, à une ménopause artificielle, suivi d’un shoot hormonal pour relancer le processus et produire un max d’ovocytes !! C’est important de se le rappeler, parce-que le corps, lui,il vous le rappelle tout de suite !

Ce week-end, effet boomerang, 🌟 BAM 🌟 en plein dans la face ! Genre, je ne gère plus rien,je remets tout en question ! Je suis nulle, je n’y arrive pas,et puis si ça ne marche pas cette fois ci, on arrête tout, on va vivre dans le larzac !

Bon, ensuite, chéri est là… Sans être là vraiment car en congrès à l’autre bout du monde (enfin en Suisse, mais à ce compte là, au delà même de 30kms de distance, ça me paraît déjà être l’autre bout du monde !!). Mais rassurant, compréhensif, et par quelques mots, parvient à me faire redescendre sur terre… 

Et là, je dois avouer que je l’écoute, puis, je le vois avec beaucoup d’admiration: comment fait il pour ne pas avoir envie de tout remettre en question, lui, avec une femme complètement ambivalente d’un jour à l’autre, pseudo bipolaire, avec un jour pleine d’entrain, de motivation, d’espoirs, et le lendemain, en pleurs, à douter de tout, à ne plus croire en rien !!!

Je ne sais pas si je serais capable d’endurer la moitié de ce qu’il vit là ?!?! Et lui, il est là, encore, à continuer de me dire qu’il m’aime et me désire… Rdv au prochain post pour parler sexualité et PMA !!!!

Une réflexion sur “Les montagnes russes ou l’ascenseur émotionnel !😀😁😂😭😨😱😵

  1. Coucou ma belle. Ce que tu vis là…toutes les femmes qui sont passées par la pma l’ont connu… L’angoisse de se piquer et je t’assure qu apres 5 FIV on se pique comme on va aux WC 😉 fastoche! Quant aux rapports dans le couple … Heureusement que nos hommes sont solides mais aussi compréhensif et dans l’empathie. Le mien a même fait infirmier après mon accouchement catastrophique. Je crois que quand on s’aime vraiment… On fait tout pour encourager, alléger l’autre. En tous cas… Tu n’es Ni bipolaire, Ni folle, ce que tu vis n’est pas facile… Et toutes ces émotions sont bien normales. Quant à ton corps…essaie de ne pas trop visualiser les choses … Laisse le faire… Si j avais trop visualisé mon utérus bourré d’adenomyose et mes ovaires plein de kystes chocolat ;). ( ils disent ca pour l’endometrriose…c’est du vieux sang ) , je n’aurais jamais pu croire que mes deux petites pierres précieuses y resteraient accrochées 38 Sa +4 jours!
    Fais toi plaisir…prend des bains, fais toi masser…mange une bonne glace ! Et sois indulgente avec toi !
    Plein de gros bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s